Tout savoir sur la création de landing pages B2B qui performent

Convertissez plus de leads grâce à notre Ebook !
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Les landing pages sont un indispensable dans une stratégie inbound marketing. 

Il est important de bien concevoir et d'optimiser vos landing pages, car elles vous permettront de convertir vos prospects en lead. En effet, grâce aux landing pages, vous allez pouvoir récolter les informations qui vous manquent à propos des personnes qui ont visités votre site et qui souhaitent en savoir plus sur votre entreprise.

Pour ne pas manquer d'opportunités, il vous faut construire des pages qui répondront au besoin de vos potentiels clients. Pour ce faire, vos pages doivent être planifiées, conçues, mise en ligne et fonctionner de manière optimale. 

Dans ce ebook nous allons vous expliquer comment bien créer vos propres landing pages, étape par étape. 

Création de contenu - Sparkling Agency
Définir le rôle et l'objectif de vos pages
Publicité en ligne - SEA _ SMA - Sparkling Agency-1
Choisir le bon message en fonction de votre audience
Inbound Marketing - Sparkling Agency
Améliorer les performances grâce aux tests

L'avis de l'experte

"La landing page est le meilleur moyen de tester et d'itérer avant de toucher au site marchand ! Elle permet d'apporter de l'agilité et des données plutôt que d'implémenter en se basant sur de l'intuition.

Le tout en évitant de déployer beaucoup de ressources !"

 

Coralie, CEO de Spaag et experte en growth marketing

Coralie