Votre recrutement étudiant réussi pour l'année 2024 

Le guide ultime pour atteindre 100% de taux de remplissage de vos promotions, grâce au growth marketing
Selon une étude de la Conférence des grandes écoles (CGE), 10 % des écoles supérieures en France n'arrivent pas à atteindre 100% de taux d'inscriptions pour leur promotion en 2023
En effet, la rentrée de septembre 2023 a été marquée par des défis sans précédent, dont une pénurie d’étudiants qui a affecté de nombreuses institutions. Face à ces circonstances, de nombreuses écoles ont décidé depuis quelques années de proposer des rentrées décalées.
Notre objectif avec cet e-book est simple : vous aider à mettre en place des stratégies marketing novatrices et des actions concrètes pour attirer, sélectionner, et recruter les meilleurs étudiants pour la rentrée décalée 2024 ainsi que pour la rentrée de septembre prochain.
Que vous dirigiez une grande université ou une école spécialisée, notre guide vous aidera, étape par étape, à réaliser vos objectifs de recrutement.
 

Télécharger l'ebook

Publicité en ligne - SEA _ SMA - Sparkling Agency
Donnez de la visibilité à votre établissement
start up
Générez des leads qualifiés et atteignez vos objectifs de recrutement
Création de contenu - Sparkling Agency
Mettez en place des actions à court et moyen terme pour être efficace

L'avis de l'experte

"Les rentrées décalées sont des opportunités win-win, que ce soit pour les étudiants en manque de formation ou pour les écoles en manque d’étudiants.

C’est un moment clé dans l’année pour atteindre vos objectifs de recrutement qu’il ne faut pas râter. "

Helena, Account Director de Spaag

Helena