Guide Rétention

Pourquoi et comment fidéliser vos clients
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Les clients fidèles dépensent 33% de plus que les nouveaux clients

La rétention ou fidélisation fait partie de la 3e étape du funnel AARRR (Acquisition, Activation, Rétention, Recommandation et Revenu). Il s'agit de la capacité d’une entreprise à conserver ses clients après un premier achat, à les fidéliser sur la durée.

Dans cet ebook, nous allons vous expliquer comment et pourquoi vous devez préparer votre stratégie de rétention, en commençant par étudier votre clientèle. Découvrez nos conseils pour construire votre stratégie et allier vos efforts en acquisition et rétention de clients.

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Les clients fidèles ont plus de valeur que les nouveaux clients
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Une bonne rétention est la clé pour réussir son acquisition
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Les astuces pour tirer le maximum de profit de ces données-first party

L'avis de l'expert

 

"Quand on parle de stratégie growth, les gens pensent souvent à l’acquisition client.
Or sans surprise, ce sont vos clients fidèles qui sont les plus rentables.
Donc votre capacité à les conserver et à les fidéliser après un premier achat sera vitale pour votre business !"

 

Coralie, CEO chez Spaag

 

Coralie