I-DO double son chiffre d'affaires

Une Success Story Spaag
SparklingAgency_SuccessStory_IDO-1

Découvrir la succes story

I-DO x SPAAG : les challenges à relever

Lorsque I-DO fait appel à la Spaag fin 2019, ils avaient ont pour objectif de doubler leur chiffres d'affaires e-commerce en 2020, accroitre la rentabilité de leurs investissements média tout en maitrisant leurs coûts d'acquisition. 

Google-Ads_3
Multiplier par deux le chiffre d’affaires ecommerce
Facebook-Ads_3
Accroître la rentabilité de ses investissements publicitaires
Optim_2
Optimiser les coûts d’acquisition client

Le mot de Alex, CEO de I-DO

HubSpot Video

 

"Spaag a su restructurer notre stratégie d’acquisition digitale de manière efficace et nous aider à itérer, ce qui est très important pour une start-up. Je recommande vivement la Spaag à ceux qui cherchent à optimiser leur retour sur investissement et leurs dépenses publicitaires online."


Alexander Weinig - Co-fondateur I-DO

 

Capture d’écran 2021-01-26 à 20.45.27